Demande de bourse

Vous pouvez déposer un dossier afin de demander l’attribution d’une bourse qui peut réduire vos frais de scolarités jusqu’à 50% des frais de scolaires de base pour l’année scolaire 2017-2018. Celui-ci doit nous être remis au plus tard le 23 Août 2017, soit par courrier : Ecole Horizons, 74 boulevard du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne soit en main propre : une permanence sera assurée à l’école afin de permettre le retour des dossiers du lundi 21 au mercredi 23 Août.

Les dossiers seront étudiés les 24 et 25 Août et la réponse sera transmise par e-mail le 25 Août au soir.

Si la bourse vous est attribuée, il faudra remplir le dossier d’inscription et finaliser l’inscription le 29 Août au plus tard, dans le cas contraire nous ne serons plus en mesure de vous garantir la bourse, celle-ci pouvant être redistribuée à d’autres familles.

Pour télécharger la feuille à remplir pour la demande de bourse, vous pouvez cliquer ici.

Cette bourse sera attribuée pour le nombre de jours indiqués et ne sera pas forcément extensible si vous décidez d’augmenter le nombre de jours de scolarisation de votre enfant par la suite. De plus cette bourse sera attribuée uniquement pour l’année scolaire 2017-2018 et son renouvellement l’année suivante dépendra des possibilités de l’école.

Les bourses de cette année seront reconduites avant d’en attribuer de nouvelles.