Généralités

Ouvrir une école hors-contrat n’est pas une mince affaire, en effet, tous les frais de fonctionnement (investissement, loyers, salaires, charges, matériel,…) reposent sur les seuls frais de scolarité. Notre équipe travaille activement sur la recherche de fonds auprès de mécènes.

Soucieux de permettre à toutes les familles d’accéder à notre école, quels que soient leurs revenus, nous proposons des coûts en fonction du RFR des familles.

Actuellement les frais proposés prennent en compte l’amortissement de l’investissement initial, assurent la pérennité de l’école et ont pour but de permettre de salarier des facilitateurs.

Les différentes modalités de fréquentation de l’établissement :

Scolarisation : 4 jours par semaine (cliquez ici

Fréquentation (enfants en Instruction En Famille) : (cliquez ici)

Pour inscrire votre enfant pour la rentrée 2021/2022

merci de remplir ce document

Après réception de votre demande de pré-inscription, vous serez placés sur liste d’attente (par ordre d’arrivée). Vous serez contactés par mail ou par téléphone pour un entretien ou une réunion d’information. Suite à cette rencontre, le dossier d’inscription vous sera transmis.

Important : une inscription n’est définitive qu’une fois le dossier complété, l’adhésion et les frais d’inscription réglés.

Les inscriptions seront possibles en cours d’année selon les places disponibles.

Consulter les conditions d’inscriptions